Melo Holic
Titre alternatif : Mellohollik
Année : 2017
Genres : Comédie – Romance – Fantastique
Nombre d’épisodes : 10 (60 min)
Acteurs principaux :
Yun Ho ► Yu Eun Ho
Gyeong Su Jin ► Han Ye Ri
Scénario :
Yu Eun Ho est capable de lire dans les pensées des femmes juste en leur prenant la main. Déçu par leur hypocrisie, il préfère rester seul.
Il rencontre un jour Han Ye Ri , une femme étrange qui semble pourtant dire la vérité. Il a beaucoup de mal à la cerner et pour cause : elle a deux personnalités.
06/20
* Abandonné *
J’avais vraiment bon espoir en me lançant dans ce drama. Il est court (adieu longueurs), il parle de dédoublement de personnalité (Kill Me, Heal Me ♥) et il est osé (à nous les baisers passionnés et les scènes au lit).
Seulement voilà : la mayonnaise n’a pas prise… DU TOUT !
~
Avis
Ce drama n’a pas marché sur moi. J’ai regardé les 2-3 premiers épisodes sans trop d’intérêt, ensuite j’ai trouvé ça sympa mais sans plus, puis j’ai commencé à accélérer les épisodes… pour finalement abandonner le drama (pourtant si court !). En même temps, j’ai fait une pause vers le 5ème épisode pour me lancer dans I’m Not A Robot, et là, l’addiction a été telle que j’ai perdu toute once d’attrait pour Melo Holic.
Dans l’ensemble, ce drama est maladroit et bancal. L’intrigue policière est fade, la romance plate et le ton incertain : tantôt loufoque, tantôt sérieux, le mix des deux ne fonctionne pas et on se perd. Les acteurs principaux – que je ne connaissais pas – ne m’ont pas non plus interpellé… Et malgré le peu d’épisodes, on n’évite pas les gros clichés || SPOIL – Ils nous font même le coup de l’amnésie à la fin, la totale ! ||. Bref, c’est raté !
Petit mot de la fin
Pas grand chose à dire de plus…
Une réflexion sur “Melo Holic”