News – Visionnage

News

Oh. My. God. Cela fait bien longtemps que je n’ai ressenti une telle addiction devant un drama… Moi qui me plaignait dans mon Bilan 2018 d’une année décevante, 2019 commence en beauté ! Je sens que cette série va éclater tous les records d’audience, je parle de… THE CROWNED CLOWN. J’ai déjà avalé les 9 premiers épisodes et je me languis de la suite, cette attente est horriiiiiiiiible.

L’une des raisons de mon addiction, c’est Yeo Jin Gu ♥ qui interprète le lead masculin. Et quel interprète…! Ce n’est pas un mais deux héros qu’il incarne et il le fait à la perfection. Je frôlais toujours la dépression dans ses précédents dramas car il incarnait seulement la version jeune des héros et les adultes qui prenaient la suite semblaient toujours bien fades à côté (The Moon That Embraces The Sun, I Miss You). Sauf que ça y est, Yeo Jin Gu est devenu un homme et on a enfin le droit de se rincer l’œil 16 épisodes de suite. Bénis soient les réalisateurs, chaque épisode dure environ 1h20 et je vous promets qu’il n’y a pas de longueur, c’est un vrai régal… Je sens déjà que The Crowned Clown va finir au plus haut de mon classement 2019, j’espère ne pas être déçue par les 7 épisodes restants.

The Crowned Clown, drama historique réalisé par Kim Hee Won (Fated To Love You), compte l’histoire de Ha Seon (Yeo Jin Gu), un clown qui se produit en province avec sa sœur et son ami. Lorsqu’il rejoint la capitale, il est remarqué par le Secrétaire Royal à cause de sa ressemblance frappante avec le Roi Lee Heon. Ce dernier lui demande de prendre sa place le temps de démasquer ceux qui cherchent à l’assassiner… quitte à mourir à sa place.


4 réflexions sur “News – Visionnage

  1. Alors toujours à fond sur the Crowned Clown? Ce sera mon prochain drama. Actuellement je visionne empress ki et je suis à 400% dedans 🙂 j’adooooooore!!!!

    J'aime

    1. Empress Ki en même temps je crois que c’est LE meilleur drama historique que j’ai vu (et j’en ai vu une tonne). Seung Nyang est juste l’héroïne la plus badass qu’il soit !

      Et oui, je suis toujours à fond sur The Crowned Clown, je prends mon mal en patience chaque semaine… Affaire à suivre !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s