Noble My Love
Titre alternatif : The Noble You / Noble Mon Amour
Année : 2015
Genres : Comédie – Romance – Web Drama
Nombre d’épisodes : 20 (15 min)
Acteurs principaux :
Sung Hoon ► Lee Kang Hun
Kim Jae Kyung ► Cha Yun Seo
Scénario :
Lee Kang Hun est un riche héritier, stéréotype de l’homme parfait. Un jour, alors qu’il est kidnappé par des malfaiteurs et blessé, il est sauvé par Cha Yun Seo, une jolie vétérinaire qui ne le laissera pas indifférent…
06/10
Du pur cliché et on aime ça !

♥
~
Avis
Ce mini-drama est un cliché T-O-T-A-L des séries coréennes. Entre le scénario – C’est le « mâle-dominant-excessif-riche-BG » qui tombe amoureux / harcèle la « gentille-pauvre-fille-banale » – et le contenu, on pourrait écrire un guide pour concocter le drama le plus stéréotypé qui soit : la scène des abdos sous la douche, la soirée huppée, le bisou accidentel, le dodo dans la voiture, la cuite dans le bar du coin… TOUT, ils nous ont TOUT mis !
Et alors ? Et bien j’ai passé un bon moment ! Même que mon petit cœur a battu très vite parfois ! Kim Jae Kyung ne brille pas par son jeu d’actrice, cependant je découvre avec joie Sung Hoon qui, en plus d’être sacrément canon, se révèle convaincant. Les épisodes sont très courts et les évènements s’enchaînent vite donc on ne s’ennuie pas, ceci dit la série laisse un arrière goût de bâclé. J’ai préféré la première partie à la deuxième où ils ont essayé de nous coller le cliché (encore un) de la mère relou pour finalement l’expédier en 2 minutes.
Petit mot de la fin
Une petite série sympathique à se regarder le weekend, tranquille, sous un plaid avec un chocolat chaud.
